Le 24/10/2010 " Mr & Mme Yéti "


Cela fait un bon moment que je n'ai pas posté
sur mes fofos préférés et ici entre
mes petits problèmes de santé (pas encore résolus),
un déménagement, et la rentrée des classes,
j'ai mis un peu de côté mes aiguilles en espérant les
reprendre prochainement !
Mais voici tout de même ce que j'ai réalisé il y a quelques mois
pour le concours du forum "Tricoland"  (Thème l'hiver).
C'est une création personnelle et je me suis bien amusée à la réaliser.
 Je la trouve tellement marrante que je tenais à vous la montrer.
Et pour les résultats du concours :

 Prix Excellence : MOKA
 Prix Originalité: AMETHYYST
 Prix Présentation: FANCHETTE
 Prix Qualité: LINDA

Alors merci beaucoup les filles pour vos votes mais aussi "Béatrice" de m'avoir
attribué : le prix "Originalité".

A Bientôt...




PS: Si tu passes par là: "JOYEUX ANNIVERSAIRE" petite soeur!
 


24/10/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi