Histoires Drôles





* Dis papa, une olive, ça à des pattes ?
 -Quoi !?
 -Dis papa, une olive, ça à des pattes ?
 -Ben non, pourquoi ?
 -Ben alors c'est un cafard que je viens de manger !

* Dis Papa, pourquoi quand je marche, je tourne en rond ?
 -Tais-toi, où je te cloue l'autre pied.

* Quelle est la différence entre windows98 et un virus ?
  Réponse : Le virus lui fonctionne…

* Une blonde rentre chez elle et dit a son mari :
 - Je me trouve moche laide et ridé ! Dit moi un compliment mon chéri!
 - T'as une bonne vue !

* Pourquoi les blondes dansent devant les feux de signalisations ?
  Parce qu'elles se croivent en boite!

* Deux blondes se parlent :
- Hier, j'ai fais un test de grossesse
- Alors t'a eu combien ?

* Quelle est la seule chose qui fait ses huit heures par jour dans les   administrations ?
- La machine à café

* Quel est le jeu préféré des fonctionnaires ?
  Le Mikado, car le premier qui bouge a perdu !

* Quelle est la différence entre un fonctionnaire et un chômeur ?
- Le chômeur a déjà travaillé, lui !


* Les fonctionnaires sont les meilleures maris : Quand ils rentrent à la   maison, ils ne sont pas fatigués et ont déjà lu le journal....


* Qu'est-ce que les ovnis et les hommes on en commun ?
  Réponse : Tout le monde en parle mais personne ne les a jamais vus.  

* Savez pourquoi les hommes ont les jambes arquées ?
 Parce que tout ce qui est sans importance est toujours mis entre  parenthèses.

* Deux amis discutent ensemble :
- Tu devrais rencontrer ma femme. Elle est medium et peut me dire l'avenir.
- Ben t'as de la chance, la mienne elle est extra-large et me dit plus rien.


* Quelle est la différence entre les bébés et la vaisselle ?
  Aucune, c'est ce que les femmes font le mieux!!!


* Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ?
  Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée.


* Papa, quand je suis né qui m'a donné mon intelligence ?
- Sans doute ta mère parce que, moi, j'ai encore la mienne !  


* Pourquoi les scientifiques préfèrent étudier le cerveau des hommes?
  Parce qu'il y a beaucoup moins à étudier !!!


* Que dit un escargot quand il croise une limace ?
  Réponse : "Oh! Un naturiste!"


* Qu'est-ce qu'une bagarre entre un petit pois et une carotte ?
  Réponse : un bon duel ! (Bonduel)


* Pourquoi, hein pourquoi les belges font-ils du vélo en bottes?
- Parce que le sida s'attrape avec les pédales!!!!


* À quoi reconnait on un motard belge heureux?
- Aux moustiques collés sur les dents.


*  A quoi reconnait-on un fou dans un aéroport? Réponse: C'est le seul    qui donne à manger aux avions!


*  3 fous passent un test avant la sortie. Combien font 3 fois 3? Le       premier répond: 648. Il n'est pas guéri. Le deuxième dit: vendredi. Idem    pour celui-là. Le troisième répond: cela fait neuf . Bien ! Tu es guéri!         Mais comment as-tu fait pour trouver? J'ai divisé 648 par vendredi!


* Un père se fâche après son jeune fils. - Mais enfin, qu'est-ce que je dois   faire pour que tu cesses, une bonne fois, de jouer avec les allumettes ?  - Je ne sais pas, moi, répond le gamin. Peut-être m'acheter un briquet.


* C'est le printemps. Deux gars sur un banc discutent: - Regarde c'est   superbe . Tout sort de terre, tout revit. - Déconne pas, j'ai enterré ma   belle-mère cette semaine...


* Les hommes, c'est comme les champignons... On les cherche, on les   trouve. Et après, ils nous empoisonnent !


* Savez-vous pourquoi seulement 30% des hommes vont au paradis? -     Parce que s'il y en avait plus, ça serait l'enfer !!!


*  Monsieur, savez vous que votre chien aboie toute la nuit ? - Oh, ça ne    fait rien, il dort toute la journée.


* Deux vaches discutent dans un pré : - Dis donc, t'as pas peur de la        maladie de la vache folle, toi ? - Moi, je m'en fous, j'suis un canard !


* Monsieur PTT (Petit Travail Tranquille) et Madame RATP (Reste Assis     T'es Payé) ont un fils, Comment s'appelle-t-il ? EDF ..... Enfant De Fainéants.


* - Chérie, j'ai gagné un voyage, fais tes valises !
  - Je prend laquelle, celle d'été ou celle d'hiver ?
  - Les deux tu te casses !!!


* Quelle est la différence entre Windows 2000 et un clou? Aucune les     deux se plantent .




 



20/07/2007
1 Poster un commentaire